Voilà au moins une bonne nouvelle, attendons les consignes du Président. L'ensemble des joueurs du club de Saint-Pardoux-Soutiers n'habitent pas la commune, l'idée serait peut-être d'organiser des rencontres sur sites éclatés, style Verruyes, Mazières, Chateau-Bourdin, Le Tallud, Saint-Pardoux ou encore Soutiers, Vouhé ou autres...Encore une fois seul le président et son staff nous donnerons les consignes, sachant, comme le dit Stéphanie: respectons les règles. Vous pouvez sortir le matos !!!!
La mardi 2 juin 2020, à la Charrie de Verruyes, une rencontre entre Mazières et Verruyes était organisée, un peu dans l'esprit du championnat. Les huit participants ont terminé les hostilités devant un chaleureux apéro. En attendant de tous nous retrouver, une nouvelle rencontre a été programmée.
Il faut respecter les règles et surtout de prendre soin de vous. Bisous 😘
RépondreSupprimerVoilà au moins une bonne nouvelle, attendons les consignes du Président. L'ensemble des joueurs du club de Saint-Pardoux-Soutiers n'habitent pas la commune, l'idée serait peut-être d'organiser des rencontres sur sites éclatés, style Verruyes, Mazières, Chateau-Bourdin, Le Tallud, Saint-Pardoux ou encore Soutiers, Vouhé ou autres...Encore une fois seul le président et son staff nous donnerons les consignes, sachant, comme le dit Stéphanie: respectons les règles. Vous pouvez sortir le matos !!!!
RépondreSupprimerUn nouveau récapitulatif à compter du 2 juin vient de paraître sur le site du comité
RépondreSupprimerLa mardi 2 juin 2020, à la Charrie de Verruyes, une rencontre entre Mazières et Verruyes était organisée, un peu dans l'esprit du championnat.
RépondreSupprimerLes huit participants ont terminé les hostilités devant un chaleureux apéro.
En attendant de tous nous retrouver, une nouvelle rencontre a été programmée.