mardi 14 mai 2024

Coupe des Deux Sèvres vétérans

 1ère journée des matchs retour

les 7 équipes ont joué, 4 à l'extérieur et 3 à St Pardoux

5 équipes ont gagné et 2 ont perdu

Tous les résultats colonne de droite à Matchs retour et récapitulatif.

En match avancé au 16 mai ( initialement prévu le 6 juin) l'équipe de Patou s'est inclinée à Saint Maixent sur le score de 7 à 34.

6 commentaires:

  1. Équipe Christian défaite à Airvault 17/24 : 3 TàT, 2 doublettes, 1 triplette. Ce blog est fait pour s’exprimer je crois donc, pour moi une équipe c’est, la cohésion, la motivation commune, le soutien, le plaisir de jouer ensemble (surtout à notre niveau !!!), « se tirer vers le haut » et pas « se tirer dans les pattes «, un peu de tout ça nous a manqué hier et je le regrette.. voilà c’est dit, au risque de déplaire. Carole

    RépondreSupprimer
  2. Equipe Claude 2 t à t 1 d et 4 t L'équipe a été très concentrée et motivée jusqu'à la fin Merci coach d'avoir fait le bon choix pour les triplettes...il en fallait 3 ...on en a gagné 4..

    RépondreSupprimer
  3. Bernard PANNETIER15 mai 2024 à 02:20

    Je laisse le soin au capitaine de commenter, ce fût une victoire dans la douleur, mais une victoire...soudés jusqu'à la fin, malgré un changement de terrain en cours de partie( pas cool) et une petite prestation de ma part...

    RépondreSupprimer
  4. Bernard, tu as bien résumé la
    rencontre d'hier. D'accord sur le fait que le changement de terrain, pour les triplettes, avait pour but de nous déstabiliser. Ils y ont cru en gagnant les 2 premières triplettes, mais à nouveau notre esprit d'équipe a démontré que nous étions capables de nous motiver malgré "une petite prestation"(sic) d'un des nôtres . Pour finir je tenais a félicité toute l'équipe et particulièrement Geneviève pour avoir remporté son premier t à t.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai oublié ns avons gagné:
    3 Tà T
    2 Doubl
    2 Tripl

    RépondreSupprimer
  6. Ajourd'hui nous avons perdu contre St Maixent (match avancé prévu le 06 juin) sur le score sévère mais logique de 34 à 7, nous n'avons pas su garder les avantages, parfois importants , que nous possédions dans certaines parties. Beaucoup trop de points perdus ou donnés pour espérer une victoire. Bravo à toute l'équipe malgré cette défaite.

    RépondreSupprimer